Französisch Prüfung Hilfe?

2 Antworten

In dieser Passage steht, auf der Zeile x steht

Dans ce passage, il s'agit de

Dans ce passage, il est question de

À la ligne 15, l'auteur nous présente la situation // le personnage secondaire //

le problème des banlieues ...

ymarc  06.11.2021, 12:32

Dans ce texte, il est question de

• Le texte traite de

• Dans le texte, il s'agit de

L'auteur parle de / raconte / présente / décrit / donne son opinion sur / critique / propose

• L'action se passe

• l'action se déroule

• Le sujet du texte est

• Le texte comprend 3 parties.

• Dans la première partie, l'auteur parle de/dit que

• La conclusion rappelle que

• Dans la conclusion, l'auteur attire notre attention sur le fait que

• A la fin du texte....

• Selon l'auteur

ymarc  06.11.2021, 13:04
@ymarc

Dans le texte ... il s'agit / il est question d'un sujet d'actualité ...

Tout est possible.

La peur est mauvaise conseillère.

Quand le vin est tiré, il faut le boire.

Il n’y a pas de verités moyennes.

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.

Younervous
Fragesteller

Danke ein paar werde ich sicher benutzen aber hast du auch Vorschläge wie z.B. In dieser Passage steht, auf der Zeile x steht etc solche Sätze